• Loveeee

    Hello!!!!

    salut à tous comment allez vous?? ca fait un bail!!!!!

    moi cava je redecouvres l'amour et ses complications!!!!

    pourquoi c'est si compliqué de tombé et d'etre amoureux???

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:21

    salut !! parce qu'on a tous un caractère different XD

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:08

    ouais avec beaucoup d'orgueil aussi..

    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:48
    4
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 20:38

    coucou toi 

    moi ca va 

    MDR voila la raison de ton abscence :p 

    les mysteres de la vie je dirais ..

    5
    Lundi 24 Novembre 2014 à 07:40

    mdr schtroumphette, c'est pas exactement ca la raison de mon abscence mais en partie oui :)


    moi aussi j'ai classé ca dans un dossier appelé les mystères de la vie. :)


    ravie de te lire et de savoir que tu vas bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :