• coucou

    Hello,

    Je viens de me rendre compte que ca fiat un bon bout que je n’ai rien posté ; et c’est pas bon signe ca….. Quoi de beau dans ma vie ? « Moi ». ;  Quoi de nouveau ? « Rien » la routine et encore la routine quoique je ne me plaigne pas !!!!

    Juste la musique de Passenger « Let her go » qui me trotte dans la tête depuis un bout et il y’a une phrase que j’affectionne particulièrement « Only knows you’ve been high when you’re feeling low » (tu ne sais que tu étais en haut lorsque tu te sens en bas) bref une belle musique qui me parles beaucoup et à vous aussi je l’espère ; je vous laisse l’écouter….

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:25

    j'adore cette chanson <3

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:04

    ouais elle est tres cool


    est ce que tu comprends le message kil passe?? en dehors du fait qu'il parle d'ub=ne relation de couple??

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 12:29

    non j'ai pas compris /:

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:00

    En bref on doit profiter de chaque instant de la vie; on ne doit pas attendre que la neige arrive pour dire comment on aime le soleil...

    5
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:03

    ok  ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :