• C’est quoi l’opinion que vous avez de vous-même ???

    Moi  je suis tellement influençable  par les autres que ca me rend dingue ; il suffit qu’une amie ou pire même une connaissance me donne son avis ou son impression sur un fait que j’ai déjà tout remis en question ; le plus marrant c’est qu’on a tellement d’avis pour une même histoire, toutes les une différentes des autres, qu’à un moment on a la vague impression de n’être qu’un décor L . Et je déteste ca, le fait de ne pas être capable de dire « stop ou non »

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:20

    Hum ai pire tu ne les ecoutes plus tu fais un sondage et ou tu te bases sur ce que toi tu penses 

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:41

    cry j'y arrives pas cry

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 19:58

    arf

    Si tu a besoin d aide pour apprendre je suis tout a toi ! happy

    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:37

    merci sctroumphette j'ai vraiment besoin d'aide, on se prend en mp!!!!!

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 20:55

    pas de soucis 

    6
    Mardi 28 Octobre 2014 à 19:18

    Il faut ne faut jamais être influencer par les paroles des autre , ils faut avoir sa personnaliter et ses idée . Amicalement louloullou.

    7
    Mardi 28 Octobre 2014 à 20:55

    Je suis entièrement d accord.

    8
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 10:22

    louloullou je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est tellement facile à dire qu'à faire, actuellement je suis entrain de faire des efforts, plein d'effort pour y arriver donc merci encore à toi et à schtroumphette kiss

    9
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :